Sélectionner une page

CAPPED : Deux agents ont fait valoir leurs droits à la retraite

CAPPED : Deux agents ont fait valoir leurs droits à la retraite

Après une longue période de travail au sein de la Caisse de participation à la promotion des entreprises et à leur développement (CAPPED), une société de microfinance, Claude Mounguellet, agent de recouvrement au sein de la CAPPED Dolisie et Gina Alexandrine Apokisse, chargée de la clientèle à l’agence de Ouesso ont fait valoir leur droit à la retraite.

Afin de célébrer leur départ, un hommage leur a été rendu le vendredi 4 août dernier à Pointe-Noire par Williams Roland Makosso Koumba, directeur administratif et des ressources humaines, et Éric Siamard, responsable de l’exploitation et président de la Mutuelle du Forum des jeunes entrepreneurs et la CAPPED (MUFOCAP) et tout le personnel.
Au moment que deux des leurs vont à la retraite, le responsable de l’exploitation a invité le personnel de la CAPPED à faire preuve de solidarité et d’union afin de propulser la structure.
Mme Gina A. Apokisse, émue de l’hommage qui leur a été rendu, a remercié ses collègues, tout en rappelant que c’est un moment particulier dans sa vie, qui conclut une carrière riche.
Pour sa part, Claude Mounguellet a également remercié la direction pour la confiance qui lui a été accordée et a promis rester un ami de la CAPPED.
Un repas fraternel a agrémenté la cérémonie.

Madocie Déogratias MONGO

Inscrivez-vous pour recevoir une nouvelle mise à jour d'article

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A propos de l'auteur

Editorial

Au pays de la démocratie monocolore

Nous sommes entrés dans la 4è mandature de notre Sénat. La semaine dernière, elle a installé ses plénipotentiaires, choisi son président. S’il s’était agi de langue, on aurait dit que le Sénat parlera désormais une langue unique. La nouvelle Chambre, en effet, est composée à la très écrasante majorité de partisans ou militants du PCT. Honneur au vainqueur. Aux sénatoriales du 20 août dernier, seuls 3 des 72 sénateurs sont venus de l’opposition comme nous l’écrivions déjà. Autant dire qu’elle ne pourra pas même chahuter une loi, espérer la mettre en échec !

Lire la suite

octobre 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031