L’année 2020 qui va s’achever dans un peu plus d’un mois maintenant n’aura pas été joyeuse pour le personnel technique de la Tour Nabemba. Et pour cause, ces travailleurs ne perçoivent plus de salaire depuis plusieurs mois. Ils ont déclenché une grève et manifestent bruyamment devant l’immeuble le plus haut du Congo, pour se faite entendre. Ils réclament le versement d’au moins trois mois d’arriérés de salaire et plusieurs années de cotisation sociales à l’approche des fêtes.
Les agents de la Tour Nabemba en grève
Brazzaville
ciel dégagé
34.2
°
C
34.2
°
34.2
°
31%
0.4m/s
1%
mer
34
°
jeu
36
°
ven
35
°
sam
35
°
dim
33
°
