Tête d’affiche de l’orchestre Extra-Musica et icone de la musique congolaise, l’artiste-musicien Roga-Roga a annoncé sur la chaîne de télévision numérique Tseleka Media, qu’il va combattre le tribalisme à travers une chanson qui sortira très bientôt. Il est nécessaire de dénoncer lorsque les choses ne fonctionnent pas. «C’est une absurdité; ne nous laissons pas aller dans de telles bassesses qui portent préjudice à notre vivre-ensemble», a-t-il déclaré. Il a prévenu que ce sera plus fort que ‘’Rupture’’, un autre tube qui a dérangé dans les hautes sphères du pouvoir. « Je vais dénoncer les choses. Il ne faut pas que les gens éprouvent de la colère envers moi, car je ne suis qu’un artiste qui exprime ce qu’il observe et qui refuse de rester inactif face au mal qui sévit dans notre pays. Le Congo ne peut pas évoluer tant que le tribalisme persiste», a-t-il affirmé.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici