Sélectionner une page

CANAL+ CONGO : Changement des noms de certaines chaînes dans le bouquet Canal+

CANAL+ CONGO : Changement des noms de certaines chaînes dans le bouquet Canal+

Le chargé de communication de la société Canal+ Congo, Léger Dira Ossombi, a présidé, par l’entremise d’une visioconférence, lundi 27 septembre dernier à Brazzaville, une conférence de presse à travers laquelle il évoque des changements dans la dénomination de certaines chaînes Canal+. Il a indiqué que Canal+ reste le nom de la marque, mais pour lever l’équivoque entre la marque et ses chaînes, Canal+ 1, par exemple, devient Canal+ Première. Ce, à compter du 30 septembre 2021.
«Nous avons voulu répondre à une des inquiétudes de nos clients qui confondaient Canal+, le bouquet et la société elle-même. C’est également une façon de proposer à nos abonnés des choses inédites que notre bouquet aura l’exclusivité de diffusion», a expliqué le communicateur de cette société de télédistribution.
Pour Léger Dira Ossombi, cette nouvelle dénomination entraine d’autres changements: Canal+ Comédie devient Canal+ Pop, une chaîne 100% show, avec la comédie, les émissions. A cela il faut ajouter les séries, parmi lesquelles «Manjak» qui sera diffusée dès le 4 octobre prochain dans Canal+ original. Les deux premiers épisodes seront gratuits, même pour ceux dont l’abonnement a expiré.
Parmi les nouvelles chaînes incorporées dans le bouquet Canal+, il y a «Nathan TV», une chaîne éducative qui diffusera des enseignements et des exercices destinés, pour le moment, aux élèves des classes du primaire. Cela permettra aux enfants de rester devant la télé en continuant à apprendre le Français et les mathématiques. Un privilège accordé à tous les abonnés, y compris ceux dont l’abonnement est désactivé. Ils pourront, une semaine durant, bénéficier gratuitement des émissions de ces nouvelles chaînes. L’objectif de Canal+ étant de satisfaire 100% des envies de ses abonnés.
Et en ce qui concerne les abonnés des chaînes anglophones, Léger Ossombi Dira a annoncé que Canal+ Première proposera deux options de 5.000 et 13.000 F. CFA. Certains nouveaux programmes vont aussi être diffusés à travers EASY TV.
Le communicateur de Canal+ Congo a conclu que toutes les activités de sa société sont motivées par la satisfaction des besoins réels des consommateurs de produits et services de Canal+.

Marcellin MOUZITA

Ne manquez plus rien !

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A propos de l'auteur

Editorial

Ils se rapprochent

L’attaque d’une église pentecôtiste dimanche dernier en Ituri relance la crainte d’un enserrement de l’Afrique centrale. Attribuée à l’AFDL, rébellion d’inspiration islamiste, cette attaque n’a pas surpris grand monde. Dans la cocotte-minute que représente cette région de la République démocratique du Congo, il y a bien longtemps que les affidés de l’Etat islamique ont placé cette partie de l’ex-Zaïre en coupe réglée.

Lire la suite

Abonnez-vous à notre newsletter

Ne manquez plus rien !

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.