Sélectionner une page

VIE DES CLUBS : Grosse récompense pour l’AS Vegas

VIE DES CLUBS : Grosse récompense pour l’AS Vegas

La formation est un chapitre important de la courte histoire de l’AS Vegas, un jeune club de Talangaï, à Brazzaville. En effet, les dirigeants de cette équipe de Ligue 2 en ont fait le moteur de leur entreprise. Et comme seul le travail paye, l’AS Vegas vient d’être récompensée avec la convocation en sélection nationale U20, de trois joueurs issus de son moule, dont deux, Dorcas Akanapio et Gossim Elenga, prêtés aux Diables-Noirs de Brazzaville. En effet, ces deux garçons, ainsi que Yacouba Mabiala font partie de la liste des 23 Diables-Rouges U20 qui se sont envolés dimanche dernier pour la Guinée-Equatoriale où ils participeront, à partir du 17 décembre, aux éliminatoires de la CAN de cette catégorie, zone Afrique centrale.
Le président-fondateur de l’AS Vegas, Doless Oviebo, qui n’a pas caché sa satisfaction, s’est dit tout naturellement honoré. ‘’Avec la convocation de trois joueurs formés dans notre club, c’est l’AS Vegas qui est honoré. Je dirais même que c’est une forme de reconnaissance du travail abattu. C’est le couronnement d’un processus qui porte aujourd’hui ses fruits’’, a-t-il souligné.

G-S.M.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A propos de l'auteur

Editorial

Le Pape est chez nous !

Après un report en juillet, le voyage du Pape en République démocratique du Congo et au Soudan du Sud se matérialise enfin. Depuis mardi le Souverain pontife est à Kinshasa, en attendant d’arriver en fin de semaine à Djouba, capitale du Sud Soudan. Ce voyage se veut un pèlerinage de paix, une invite à la réconciliation, un rappel à cette humanité que le contact avec l’évangile du Salut devrait avoir rendu plus sensible à la sacralité de la vie humaine.

Lire la suite

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728