Home National PCT-NIARI : Le budget programme 2024 arrêté à 74 514 000 francs

PCT-NIARI : Le budget programme 2024 arrêté à 74 514 000 francs

0
Les membres du conseil fédéral

Le conseil fédéral du Parti congolais du travail (PCT-Niari) a tenu le 28 avril dernier à Dolisie, les travaux de sa 3e session ordinaire sous le thème: «Cadres, militants et sympathisants de la fédération PCT-NIARI, dans l’unité, la discipline et la cohésion, resserrons nos rangs afin de garantir des victoires aux futures échéances». Les travaux ont été présidés par Gabriel Ondongo, délégué national, membre du bureau politique, secrétaire permanent chargé de l’organisation et la mobilisation du PCT. En présence de Franci Ibouanga Boukedi, président fédéral.
Quelque176 participants ont pris part à cette rencontre. Gabriel Ondongo, a exhorté les conseillers du PCT-Niari à la vigilance et à l’observation de la discipline du parti. A l’issue de ces travaux, le rapport d’activités 2023 du secrétariat fédéral a été adopté avec amendements, ainsi que le rapport d’activités de la commission fédérale de contrôle et d’évaluation. Tout comme le programme d’activité et le budget programme 2024 qui s’élève à la somme de 74 millions 514 mille frs.
Il a été procédé au compltément du secrétariat fédéral. Ainsi, André Mboungou Tsimba a été élu secrétaire fédéral à la communication et aux technologies de l’information, en remplacement de Maurice Nzenguélé, nouvellement nommé sous-préfet du district de Divenié.
Clôturant les travaux, Gabriel Ondongo a exhorté les membres de la fédération PCT-Niari au dialogue et à la tolérance pour des stratégies de combats victorieux.

Equateur Denis NGUIMBI

Quitter la version mobile