Sélectionner une page

YANGO REMET DES KITS ALIMENTAIRES ET DES BONS D’ESSENCE AUX 30 MEILLEURS CHAUFFEURS PARTENAIRES

YANGO REMET DES KITS ALIMENTAIRES ET DES BONS D’ESSENCE AUX 30 MEILLEURS CHAUFFEURS PARTENAIRES

Fin 2022, Yango a mis en place un système d’évaluation des meilleures performances des chauffeurs partenaires, afin de récompenser ceux qui se sont distingués depuis que le service est disponible au Congo Brazzaville.
Les critères étaient simples :
Obtenir une bonne évaluation faite par les clients à la fin de chaque course sur des critères tels que ”la tenue de la voiture et du chauffeur, la bonne ou moins bonne conduite du chauffeur, la qualité de la conversation avec le chauffeur”. Le nombre de courses effectuées a également eu un gros impact sur le choix des gagnants.
En effet, sur l’ensemble des chauffeurs que compte le système Yango, trente (30) conducteurs ce sont distingués et ont obtenu les meilleurs résultats sur la base des critères susmentionnés.
A cet effet, il a été organisé dans les locaux de Yango une remise de kits alimentaires et de bons d’essence, effectuée par le Directeur Général de Yango Congo en la personne de monsieur Precy DONGUI.
Au cours de cette cérémonie, les trente meilleurs chauffeurs ont été récompensés aussi pour leur fidélité et leur travail. En effet, selon le système de gestion des courses de l’application Yango, chaque chauffeur récompensé a effectué au moins cinq cent (500) courses par mois, ce qui fait deux mille (2000) trajets totalisés par chaque chauffeur durant les quatre mois qui ont suivi le lancement officiel de Yango, qui a eu lieu le 1er septembre 2022.
Parmi les chauffeurs bénéficiaires que nous avons rencontrés lors de la cérémonie, à la question comment ont-t-ils fait pour être parmi les meilleurs ? un nous a répondu :«Ça n’a pas été difficile pour moi d’être parmi des gagnants, car l’Application elle-même nous facilite la tâche avec son système de commande enchaînée sans temps de repos, donc il me suffisait juste d’accepter les commandes». A un autre nous avons posés la question quel message souhaiterait-il passer aux chauffeurs qui n’utilisent pas encore Yango ? il nous a répondu : «J’appelle mes autres frères du métier de chauffeur de taxi à rejoindre Yango, car Yango c’est l’avenir. Depuis que j’utilise Yango, je ne rate plus mes recettes, je ne fais plus tomber mon carburant et je gagne mieux qu’avant, surtout grâce au bonus que Yango me donne après chaque course. Alors venez venez, vous ne serez pas déçu. Et je profite de dire au Brazzavillois et Brazzavilloises d’utiliser l’application Yango pour commander leur taxi, c’est plus économique, rassurant et plus sécurisé, alors téléchargez l’application Yango et utiliser on n’attend que vous ».
Dans son mot de circonstance, le Directeur Général de Yango Congo a déclaré: «qu’au vue de ces statistiques exceptionnelles, de l’implication ainsi que de la fidélité hors du commun manifestées par les chauffeurs, c’était un devoir de la part de Yango d’organiser cette cérémonie et que ce genre d’initiatives va se répéter au fils du temps et donc encourage les chauffeurs à travailler davantage et faire confiance à Yango».
A titre de rappelle Yango est présent en République du Congo depuis août 2022. Yango a été bien accueilli par l’ensemble de la population, notamment pour la modernité qu’il apporte au transport urbain à Brazzaville, pour la sécurité, pour le confort qu’il offre aux passagers et pour ses tarifs préférentiels, à partir de 350 francs pour un trajet.

Inscrivez-vous pour recevoir une nouvelle mise à jour d'article

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A propos de l'auteur

Editorial

Au pays de la démocratie monocolore

Nous sommes entrés dans la 4è mandature de notre Sénat. La semaine dernière, elle a installé ses plénipotentiaires, choisi son président. S’il s’était agi de langue, on aurait dit que le Sénat parlera désormais une langue unique. La nouvelle Chambre, en effet, est composée à la très écrasante majorité de partisans ou militants du PCT. Honneur au vainqueur. Aux sénatoriales du 20 août dernier, seuls 3 des 72 sénateurs sont venus de l’opposition comme nous l’écrivions déjà. Autant dire qu’elle ne pourra pas même chahuter une loi, espérer la mettre en échec !

Lire la suite

octobre 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031